Admin
 | Sujet: CONTEXTE ☇ dark shadows are among us. Dim 23 Oct - 15:35 | |
|
Bienvenue à Peony Grove cher inconnu, bienvenue dans ce village aussi séduisant que mystérieux. Viens donc découvrir ce fabuleux endroit en ma compagnie. Je peux te montrer bien plus que les autres habitants ne le pourront, je peux t’emmener dans chaque recoin, où personne d’autre n’oserait s’aventurer, faudrait-il déjà qu’ils en aient connaissance. N’aies pas peur, suis-moi sans crainte. Suis-je si effrayant pour toi ? Pourquoi ne pas vouloir en apprendre bien plus que tous les humains d’ici ? Tu ne réalises donc pas la chance que je t’offre, tu pourras découvrir le sombre manoir qui surplombe tout le village, retiré bien loin des regards curieux au-delà de la forêt. Personne n’a eu l’occasion d’y entrer, personne n’entends-tu pas ?! Que dis-tu, inconnu ? Pourquoi connaitrais-je ce lieu mieux que les autres ? Mais voyons, je vis ici depuis bien plus longtemps que durera ton humble vie. Je vis ici depuis… je ne sais même plus exactement, mais sûrement depuis plus d’un siècle et je ne me montre que très rarement sous mon vrai visage. Et voilà que j’ai voulu faire une exception pour un humain qui ne comprend même pas ma proposition. Puisque tu n’as pas voulu me suivre, je ferai de toi ma nouvelle proie, et tu ne m’échapperas pas.
Peony Grove est surement l’un des lieux les plus mystérieux des alentours. Les habitants connaissent plus ou moins les histoires du coin, certains n’y croient pas, d’autres essaient plus ou moins de les oublier pour pouvoir vivre tranquillement dans le village. Mais ce qui est sûr, c’est que le manoir cache bien des mystères et abritent des personnes très… différentes que peu des mortels ont déjà vues. Enfin, c’est ce qu’ils croient. Ils ne se doutent même pas que certaines d’entre elles se fondent parmi la population et les dupent pour mieux les piéger ensuite, quand la nuit règne. Cependant, les nombreux événements mystérieux n’ont pas attirés que d’innocents curieux, mais bien plus encore que vous ne tarderez sûrement pas à découvrir. La vie a Peony Grove n’est pas vraiment de tout repos, essayez seulement de vous faire le moins d’ennemis, dans l’espoir que ces personnes n’en fassent pas partie. Inspiré du film Dark Shadows, modifié et écrit par moi-même. ©FURIEDHEART 2011
|
|